
Valneva, pour une vie meilleure
Le point sur le COVID-19
Le 31 mars 2020
Depuis que le COVID-19 affecte des pays du monde entier, les préoccupations en matière de santé-voyage n’ont jamais été aussi présentes.
La santé et la sécurité des employés et des partenaires commerciaux de Valneva, de même que celles des personnes que nous servons, sont au cœur de nos priorités.
Afin d’atténuer les risques associés au COVID-19, Valneva a intégré le télétravail dans son plan de poursuite des activités tant pour le personnel du siège social que pour les employés sur le terrain. Nous mettons tout en œuvre pour soutenir la collectivité au cours de cette période éprouvante, dont des mesures pour assurer les stocks nécessaires de vaccins quand la situation reviendra à la normale.
Dès la reprise des voyages vers l’étranger, nous déploierons toutes les initiatives nécessaires pour que les Français aient accès à nos vaccins. À l’heure actuelle, nous encourageons tout le monde à appliquer les lignes directrices des autorités sanitaires locales.
Nos aires thérapeutiques
Contact
Ilot Saint-Joseph,
bureaux Convergence Bâtiment A
12 ter quai Perrache, 69 002 Lyon, France
T +33 2 28 07 37 10
valneva.france@valneva.com
Demandes médicales –
Candidat vaccin contre la COVID-19
T +43 1 20620 1444
covid19@valneva.com
Déclarez immédiatement tout effet indésirable suspecté d’être dû à un médicament à votre Centre régional de pharmacovigilance (CRPV) ou sur www.signalement-sante.gouv.fr
Pour déclarer un événement indésirable ou pour une demande d’informations médicales :
infofrance@valneva.com